Commandes:   Les commandes doivent être envoyées par télécopieur au (450) 585-7912 ou 1 (888) 586-7912 ou par courriel à l’adresse suivante: info@ppp.ca
     
Commandes en attente:  

Tous les “back orders” sont gardés en commande et seront livrés lors de la reception de la merchandise.

     
Matériel défectueux:   Tout le materiel défectueux doit être vérifié et inspecté par un de nos représentants avant qu’il soit retourné à l’entrpôt.
     
Retour de merchandise:                

Aucune merchandise ne peut être retourné sans l’obtention d’un numéro de retour d’un de nos représentant ou de notre service à la clientele. Des frais de manutention de 25% seront chargés et les frais de transport seront à vos frais.

     
Plaintes/Transport:  

PPP ne se tient pas responsible des dommages survenus lors de la livraison de la merchandise. Le transporteur doit être avisé de toute plainte dans les 24 heures suivant la reception des marchandises. Vous devez inscrire sur le bon de livraison “Reçu en bonne condition / sujet à inspection” sinon, aucun produit endommagé par le transporteur ne sera crédité par PPP.

     
Termes de paiement:  

Net 30 jours. Tout montant passé dû est sujet à des frais de 2% par mois (24% par année).